• Un rien pour l'amuser ou apprendre

     

    Un rien pour l'amuser ou apprendreIci de la pâte à fixe avec ses cartes d'animaux, qu'il a fallu nommer bien sûr. Et puis j'ai vu que de les voir ainsi éparpillées sur le mur lui avait plu, Peut être une future idée de cartes en poster ou coller avec de la pâte à fixe sur un support pour que cela soit mieux ordonné.

     

     

     

     

     

    Un rien pour l'amuser ou apprendre

    Jeu d'encastrement ^^ Les pauvres souris ont dû avoir du travail vu la quantité de marrons qu'il a mit dans ce trou !

     

     

     

     

     

     

    Un rien pour l'amuser ou apprendreBrancher le cordon de l'écran ce n'est pas chose facile,  il ne faut pas se tromper de sens, puis aligner les picots ...

     

     

     

     

     

     

    J'ai encore plein d'exemples, la maison et l'extérieur regorgent d'activité en tout genre, mon fils a bien entendu des jouets mais ce sont grâce à ces jeux que je vois à peu près de quoi il a besoin. Et puis je m'émerveille toujours de ses idées !!

     

    « De la peintureBoîte à formes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :