• Des galets colorés

    Après une promenade au bord du Tarn, nous avons ramassé ceci

    Des galets colorés

    Des galets colorés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le lendemain, j'ai mis en place l'activité "peinture de galets" avec de la gouache et du vernis.

    Mathis s'est montré très concentré, je peux dire qu'il a vraiment adoré peindre sur un support différent que le papier

    Des galets colorés

    Des galets colorés

    Des galets colorés

     

     

     

     

     

     

     

     Quant à moi j'aime aussi beaucoup peindre, j'y ai pris beaucoup de plaisir ^^

    Des galets colorés

    Voilà et maintenant on est en panne de galets, va falloir retourner en chercher !!

    Lors de cette même promenade, nous avons ramassé de gros galets, ce qui a régalé Mathis, qui a pu exercer sa force. Oui parce qu'il est en pleine période (depuis quelques mois) déménageur ^^

    « Blocs de construction "nature"Transvaser du liquide »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :