• Un mini traversin pour jouer !

    Un mini traversin pour jouer !

    Dans mon envie de faire des coussins tactiles/sensoriels, je suis allée voir ce que j'avais dans mon stock de laine ... je suis tombée sur une jambière que j'avais tricoté cet été, et je n'avais plus assez de laine pour la 2ème  ... du coup je l'ai rembourré de laine cardée trouvée dans mes placards, je ne soupçonnais même pas son existence !! 
    Bref 2 rubans rouges pour fermer les bouts et voilà ^^

    Il sert pour :
    - Batailler avec Mathis
    - Louis tente d'attraper les rubans, et éventuellement de le manger
    - Traversin à poupée
    - ...

     

    Voilà qu'un tractopelle a volé la vedette à mon traversin !

    Un mini traversin pour jouer !

     

    « Réorganisation et réalisationsCartes classifiées et cartes de nomenclature »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :