• Table lumineuse

    J'ai découvert la pédagogie Reggio récemment, je suis assez emballée, mais je trouve pas grand chose sur le sujet ...

    Pour le moment je me contente de regarder les activités sur Pinterest.

    Et j'ai trouvé cette activité, que j'avais déjà vu sur des blogs montessoriens et qui m'avait bien intéressé !!

    Table lumineuse

    Table lumineuse

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour se faire j'ai acheté une caisse avec un couvercle à rebord, et 2 LED à pile. Mais je ne trouve pas la lumière assez diffuse.
    J'ai vu ce système sur ce blog : Making Montessori Ours   avec une guirlande élecrtique effectivement c'est plus diffus mais il faut une prise ...

    Pendant toute cette installation Mathis est parti dans des activités spontanées 

    Table lumineuse

     

    Il s'est servi de la lampe LEd et du couvercle de ses   pots à pâte à modeler

     

     

     

     

    Table lumineuse

     

     

     

     

     

     

     

     

    D'autres idées : http://pinterest.com/nanouhka/table-lumineuse/

    « Les activités spontanées de MathisDes images »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :