• LE rondin de la mort qui tue

    LE rondin de la mort qui tue

     Il sert à tout, et a beaucoup de succès auprès de tous, il manque sur les photos : le rondin tabouret, le rondin support à gribouiller au feutre, le rondin qui roule, ... sans compter le rondin je suis rugueux, je sens le bois, je m'éffrite ...

    S'il y a quelque chose à laquelle j'adhère beaucoup dans l'approche Reggio c'est l'utilisation des matériaux issus de la nature, tellement ils peuvent avoir plein de possibilités aux yeux des enfants, et pas que des enfants d'ailleurs ;)

    « Mise en paire, associationLe meuble à mamie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :