• La boîte à gâteaux

    Au vu du succès de la dernière boîte, on a remis ça aujourd'hui !
    J'ai reçu mon colis de babywalz, et dedans se trouvaient des autocollants, des vrais qui collent.

    On a tout d'abord cuisiné nos sablés, une recette toute simple trouvée sur le net. Pour les moules on a pris ceux de la pâte à modeler.

    Pour l'organisation, j'ai préparé à l'avance les quantités dans des bols.

    Mon fils aime toujours autant transvaser, ce qui me fait penser que je devrais lui proposer davantage d'activités de ce type, mais je ne sais pas par quel plateau commencer. J'ai pensé à 2 bols, une cuillère et des haricots secs ? Faudra que je me renseigne un peu mieux, pour le moment on transvase en cuisine !

    Après cuisson voici le résultat : 

    Ceux en blanc ont reçu un glaçage.

    La boîte à gâteaux

    Bon par contre ils ont un peu trop cuits, ici le "trop cuit" c'est génétique lol

    Et maintenant la boîte, comme pour l'autre je l'ai préparé à l'avance, il ne reste donc plus qu'à la décorer 

    La boîte à gâteaux

    La boîte à gâteaux

     


     et la remplir de bons sablés qui cassent les dents !! La boîte à gâteaux

     

     

     

     

     

     

     

    Les autocollants ont eu moins de succès que la dernière fois mais mon fils était fatigué, ronchon, ... je pense que ça a joué.

     

     

     

     

     

    « Test de la boîte à sablés pour les activités Noël L'éducation interdite »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :