• Des étoiles, encore des étoiles !!

    Oui cela fait 2 jours que nous sommes dans les étoiles, on se prépare à décorer la maison ;)

    Des étoiles, encore des étoiles !!

                                                                 On en a des petites, toutes petites :Des étoiles, encore des étoiles !!

    Des étoiles, encore des étoiles !!

     

     

     

     

    des moyennes

     

     

     

     

     

    des grandes Des étoiles, encore des étoiles !!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon j'en avais fait aux couleurs de noël mais le chien les a mangé !!

    Mon fils étant trop petit pour découper avec précision et plier, je m'en suis chargée. Lui, a décoré toutes ces étoiles, le plus intéressant a été, bien entendu, l'usage des paillettes, depuis j'en retrouve partout !!

    Sinon en me voyant préparer, il a voulu apprendre à se servir des ciseaux, je lui ai montré mais il préfère le tenir à 2 mains. Je découpe donc une bande de papier que je tiens tendu et lui coupe, coupe et recoupe encore ;)

     

    « Pâte à modelerLa pâte à modeler »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :